• Bienvenue dans mon univers !

    Chers cyber-collègues,

    Bienvenue dans mon univers magique de maîtresse !

    2017 - 2018 : M2 étudiant en TPS - PS - GS

    2018 - 2019 : PES en CE2 - CM1

    2019 - 2020 : titulaire secteur en MS - GS, CP, CE1 - CE2, CE2 - CM1

    Je commence à cumuler pas mal de ressources, en grande partie inspirées par celles d'autres cyber-collègues. C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer ce blog qui a pour objectif d'échanger et de partager entre enseignants. 

    Si vous pouviez juste, en contrepartie, me faire des retours avec des commentaires sur mes idées, mes documents, la façon dont vous utilisez mes ressources dans vos classes, des suggestions d'amélioration, le signalement des coquilles ... Cela pourrait être bénéfique à tous les magiciens de l'enseignement qui passeront par ici ! 

    Merci d'avance pour votre coopération ! kiss

     

    Bienvenue dans mon univers de maîtresse !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :