• Programmation QLM temps CE1 CE2

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous publie ma programmation annuelle de QLM - Se situer dans le temps pour des CE1 CE2. Cette année, je vais utiliser les manuels RETZ CP - CE1 et CE2, en sachant que mes élèves de CE2 ont de grosses difficultés, et auront pour certains un niveau inférieur à certains CE1. J'ai donc décidé de reprendre les bases avec les deux niveaux en utilisant le manuel CE1, puis de piocher dans le manuel CE2 pour certains thèmes. Je vous poste la version modifiable, car elle est adaptée à la zone B. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :